Nantes Passion Automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum dédié aux Nantais (périphérie incluse) passionnés de la voiture ou de la moto .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[VDS] Jantes ATS

AuteurMessage
Kapn44

Kapn44

[VDS] Jantes ATS Empty
MessageSujet: [VDS] Jantes ATS   [VDS] Jantes ATS Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:36

Salut tous le monde,

Voila, je met en vente mes jantes pour voir si je peux avoir une touche ou pas, je ne suis pas presser pour le moment, mais j'ai un autre projet en tête, et vu que je n'ais jamais le temps de les faire et préparer comme je veux, n'y trouver les pneu etc ....

J'ai donc fais une annonce pour voir, et si jamais je n'arrive pas à les vendre je les préparerais et les remettrais en vente ou alors poubelle, si mon autre projet se monte ...

Les 4 jantes sont dans un état quasi neuf, il manque "juste" les cache centraux.

Je met des photos histoire d'illustrer se que sa peux donner sur mon EJ, et je laisse le liens de l'annonce.

[VDS] Jantes ATS Dsc_0010

[VDS] Jantes ATS Dsc_0011

[VDS] Jantes ATS Dsc_0012

Une fois sur l'EJ

[VDS] Jantes ATS Dsc_0129

[VDS] Jantes ATS Dsc_0130

Et voila le lien Wink

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/370965203.htm
Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jantes ATS
Page 1 sur 1