Nantes Passion Automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum dédié aux Nantais (périphérie incluse) passionnés de la voiture ou de la moto .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[VDS] Cale d'élargissement 5mm

AuteurMessage
Kapn44

Kapn44

[VDS] Cale d'élargissement 5mm Empty
MessageSujet: [VDS] Cale d'élargissement 5mm   [VDS] Cale d'élargissement 5mm Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:27

Salut à tous !!!

Voila j'ai 6 jeu de 4 cales de 5mm en 4x100 pour Honda à vendre.

Pour le prix, j'ai pris la base de FCT, 12Tunes et Type Max, sa tourne autour des 40€ livrer pour les moins chères et universel !!!
Sachant que les cales sont homemade et que le centre doit être un peu plus gros, mais l'entraxe est bon (4x100) je les fait à 30€ Livrer !
Elles sont en alu, tailler en CN(Commande Numérique Arrow Robot), il me reste à les ébavurer et emballer dans carton ou pochette Wink

Donc :
30€ Livrer
ou
25€ a un rasso

Photos :
[VDS] Cale d'élargissement 5mm Dsc_0227

Exclamation Attention Exclamation : Pas d'essais, de prêt pour voir ou autres, je vais voir pour essayé sur ma caisse ou une autre qui est en 4x100 pour confirmer que les cales sont aux côtes !
Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Cale d'élargissement 5mm
Page 1 sur 1