Nantes Passion Automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dédié aux Nantais (périphérie incluse) passionnés de la voiture ou de la moto .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 des concentres bonne enfant?

Aller en bas 
AuteurMessage
bam974

bam974


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Niort

des concentres bonne enfant? Empty
MessageSujet: des concentres bonne enfant?   des concentres bonne enfant? Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:34

salut les gens,je monte regulierement a nantes le week end et je suis passionné de run automobile,je suis arrivé en metropole le 13 mai 2011 et je nai jamais assisté a ce genre de rassemblement ici,chez nous cetait le mercredi soir vendredi soir et dimanche soir,avec de temp en temp des runs encadrés le dimanche toute la journée,payant bien sur,j'etais sur l'ile de la reunion,je posterai des videos pour vous montré ca si vous voulez,voila je precise je suis le gens de gars ki passe son temp a regardé ces runs,jaime bien voir des petites auto bien preparé defoncé des grosses machines mdr,voila donc jaimerai des renseignements sur les lieu possible,enfin si vous voulez bien partagé votre savoir Smile merci bonne soirée et a se week end, une 205 avec des xenon sa sera moi :p parcke jvé monté vendredi soir et jvé tourné partout dans toute les rues pour trouvé mon petit bonheur :p
Revenir en haut Aller en bas
 
des concentres bonne enfant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nantes Passion Automobile :: Bon plans-
Sauter vers: